la famille Adams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la famille Adams

ce forum est créer pour les membres de la Adam's, ceux qui veulent avoir des pactes avec nous etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fusion fes - adam s !!

Aller en bas 
+3
Dead psycho
boster
TheDestructor AO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horizon
Modérateurs
Modérateurs
Horizon


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

moi je suis juste pour un jolie PT
Revenir en haut Aller en bas
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

se sré mieu une fusion je pense on sré puissan franchemen!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead psycho
Modérateurs
Modérateurs
Dead psycho


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : la haut sur la colineuuuu !! ^^ dans un village miteux
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

on serai peut etre plus puisant mais bon on sera nombreux et casera la mer** a gérer ! même en créant une wing car au bout d'un moment les faibles seront assez fort pour nous rejoindre dans l'alliance mère et la ça va etre chiant a gérer donc moi je serai plus pour l'avis de horizon: un joli P.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

dacor jvé en parler!! mé sinn on peu fere une wing o debu et qd il sron tous assez for il integre laliance mere !! et on mé a jour dé grade pr édé lé fondateur a géré !!
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateurs
Modérateurs
Horizon


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

moi je dit PT
Revenir en haut Aller en bas
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:59

mon aliance né pa dacor il dize kon et en pozition de force ds cete guerre et ke si vs vné pa il veule vou detruire moi perso je sui compte mé si mon aliance combat je combat dsl lé gar !! dc dite moi koi !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateurs
Modérateurs
Horizon


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

c'est un abou de pouvoir vpis navez pas honte de toute les maniére c'est ilégale ! donc avous de voir si vous voulais étre bloker !
Revenir en haut Aller en bas
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19

a bn et pk cé illegal ? moi jmen fou perso je sui lespion et le negociateur dc je sui je fé ke suivre mon aliance et eu il dizent kil ne von pa declaré de guerre simplemen vous rédé et sa c pa ilégal !! et boster tu nété pa interessé pour venir ?? c come tu ve lé porte de laliance son gran ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulo03

paulo03


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:58

Raider des joueur simplement car il refuse de fusionner est pas legal .
Sinon dsl mais perso je trouve sa un peu '' stupide '' ( ne prend pas sa personelle ) de vouloir detruire des joueur simplement car il ne veule pas faire une fusion .
Et comme la dit l'autre , l'abus de pouvoir n'est pas legal

ps je fait que rapporter les regle dit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateurs
Modérateurs
Horizon


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:54

oui en plus c'est un technique de lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:42

moi je men fou perso s i il le fond je ne participeré pa karje ne sui pa un lache je le feré ke sr se de mn nivo !! Smile se sera dc pa un abu de pouvoir !! lol par contre chn1 lui yéé remontter a bloke dc i rédera p-e pa mé je pense kil vs fera tous 1 par 1 !!! ^^ lui chpe rien lui dire c mon couz et le meilleure pote du fondateur et moi g pa envi dete renvoyé de laliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo03

paulo03


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:35

je suis dsl destructor mais c un abu de pouvoir , mais bon comme tu la dit c pas toi qui le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Némo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:38

Je suis nouveau par ici mais je voudrais quand meme donne mon avis.


Je ne pense pas que vous aillez la possibilite de nous forcez a rejoindre vos force; cependant je pense que le faite que tes copains aillent envie de nous raide pour cela ne ferra pas avance les choses. Je crois que la meilleur des solutions est de s'installe un jours sur msn avec quelque personne representant les differentes alliances pour en discute simplement.


Je ne suis pas ici depuis bien longtemps donc je ne parle qu'en mon nom biensur. Pour ce qui est de la menace de raides tes amis, je ne me tracasse pas. Pour ma part j'ai des amis aussi qui ne sont pas nessairement dans cette team mais qui sont bien place dirons nous. Je pense qu'un exces de violence n'entrainera que la violence donc je ne pense pas que cette solution soit la meilleur. Je pense que nous devrions trouve une solution en groupe pour faire evoluer les choses.

En attendant de tes nouvelles au plus vite bien a toi Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

cki lé menbre puissan ke tu coné ?? car nous ds notre aliance sur 20 on et 15 a + de 150 000 point !
Revenir en haut Aller en bas
Némo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:54

Je ne sais pas exactement comment te repondre, en sachant que j'ai plus de 300k de points. J ai egalement quelque amis dans le top 1000 dirons nous voir plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateurs
Modérateurs
Horizon


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:17

mais de toute les maniére je ne pense pas que la guerre va recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Dead psycho
Modérateurs
Modérateurs
Dead psycho


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : la haut sur la colineuuuu !! ^^ dans un village miteux
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

non elle ne recommencera pas, ca serai la pire des choses qu pourrait ariver, une érreure monumentale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

et puije savoir pk se sré une ereur ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo03

paulo03


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:10

Simplement car c'est contre les regle de Ogame , et sa peut entrainer des perte de pts , ... et si continuation d'abus peut meme aller jusqu'au blocague de compte.

Mais perso je suis pour l'idée de Némo , que 2-3 membre de chaque alliance se rencontre par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Dead psycho
Modérateurs
Modérateurs
Dead psycho


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : la haut sur la colineuuuu !! ^^ dans un village miteux
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:16

je suis pour la rencontre également
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax2.skyblog.com/
TheDestructor AO

TheDestructor AO


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 62 (reprézente tkt )
Date d'inscription : 28/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:21

putin me menerve je leur envoi lé sujé de forum et persone ne me repon jessaye de negocié mé aparemen je sui seul ! jen mare pff !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateurs
Modérateurs
Horizon


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 14/06/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:48

^^ on peut rien faire si il veullent pas négocier
Revenir en haut Aller en bas
paulo03

paulo03


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion fes - adam s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion fes - adam s !!   fusion fes - adam s !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion fes - adam s !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille Adams :: Secteur externe a l'alliance :: Demande de pacte-
Sauter vers: